Forum de warhammer et ...

Un forum pour échanger des idées sur tout, warhammer bien sur mais pas seulement, allez voir le site pour plus d'info !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un murmure dans les grands halls du Croc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Séraphin(e) du post
Séraphin(e) du post
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Un murmure dans les grands halls du Croc...   Lun 29 Jan - 12:45

Dans la débâcle de l'assaut final contre la cité, les space-wolves perdirent de vue les sœurs des étoiles mourantes.

Dans le même temps, les scouts ayant survécu parmi les contrées démoniaques rapportèrent à Morkaï que l'inquisiteur couard avait été vu avec des Eldar dans les ruines du temple d'Isha. Depuis rien ne s'est passé. Aucun vaisseau, aucun faisceau de téléportation.
Fort de son expérience, Njal conclu qu'un accès à ce que les xenos appellent la toile s'y trouvait.
C'était là, l'ultime opportunité pour quitter Pandémonium mais cela voulait dire abandonner les sœurs à leur destin morbide.
Un choix était à faire...

Après avoir reçu le compte-rendu du vieux Njal, Morkaï pensa pour lui-même : « Qu'elles crèvent ces salopes ! Elles ne nous ont jamais apporté rien de bon ! Quant à ce traître d'Inquisiteur, notre route se croisera sans doute à nouveau... »

Le chef de meute activa sa rune de communication pour toutes les fréquences : « Ordre de repli immédiat. Nous quittons cette planète maudite mes frères, et nous emportons avec nous la tête de l'infâme Purulus comme nous l'a demandé le Loup Suprême (en fait c’est « Gorblug le vaporeux » mais ce n’est pas grave, je pense que Grimnar n’aurait pas été trop regardant s’il s’était planté de Prince démon de toutes façons. ndmj)»

Les rictus de satisfaction et les hourras des Spaces Wolves laissèrent apparaitre leurs canines. Leurs crocs aiguisés étaient avide d'en découdre à nouveau.

« POUR RUSS!!! »

Avançant rapidement vers les ruines, Morkaï fut informé qu'une force du chaos leur barrait le passage. Un dernier assaut avant de rentrer.

Traqués par le Chaos sur toute la planète, les Crocs de Russ surent qu’ils n’auraient droit qu’à une seule tentative pour activer le portail Xenos et partir. Des patrouilles des forces de la ruine veillaient non loin de l’objectif. Une force discrète fut montée à la hâte menée par Njal pour aller au cœur des ruines d’Isha et permettre à la compagnie de quitter ce lieu maudit.

Les snipers se mirent en place pour éliminer les sentinelles et couvrir l’avance des fils de Fenris. Un de leur frère corrompu tomba sans bruit sous leurs tirs mais alors que l’unité de griffes sanglantes avança à couvert, un marine qui n’avait pas été repéré surgit soudain et poussa un cri d’alarme inhumain. Cela arrivait trop tôt mais rien n’était encore perdu et on accéléra le pas en espérant que les renforts ne se feraient pas trop attendre.
Malheureusement, les forces du chaos, maîtrisant le terrain, arrivèrent bien plus vite que les loyalistes. Pourtant alors que tout semblait perdu et qu’un redoutable seigneur de la ruine tailla en pièce une unité proche de l’objectif, le dernier survivant faisant fi du danger enserra le démon et lui broya la colonne avec son gantelet. Profitant de cette ouverture, il put atteindre le portail contre toutes attentes et entamait les préparatifs pour l’activation.
Hélas, un sorcier ennemi le vit et déchaîna sa haine sur le soldat. Celui-ci fut réduit à l’état d’une pulpe difforme et multicolore.

Ce fut la plus grande chance des Crocs de Russ. Le combat fit rage encore longtemps et l’ennemi paya cher chaque loup à terre mais la partie était désormais jouée.
Leur chance était passée.
Morkaï et les siens ne pourraient plus quitter Pandémonium à présent. Ils durent batailler fièrement et sans peur. Jusqu’à la fin.

Ainsi fut écrite la dernière saga des Crocs de Russ ayant regagnés leur honneur dans la mort.
Un murmure au fond des grands halls de Fenris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alf
Archange du post
Archange du post
avatar

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Un murmure dans les grands halls du Croc...   Lun 29 Jan - 21:24

BRAVISSIMO !!!


Citation :
(en fait c’est « Gorblug le vaporeux » mais ce n’est pas grave, je pense que Grimnar n’aurait pas été trop regardant s’il s’était planté de Prince démon de toutes façons. ndmj)

Trop bon !!!

Citation :
le dernier survivant faisant fi du danger enserra le démon et lui broya la colonne avec son gantelet.

Cette fig je vais la repeindre en Shining Gold et la monter sur un piedestal !

Citation :
Hélas, un sorcier ennemi le vit et déchaîna sa haine sur le soldat. Celui-ci fut réduit à l’état d’une pulpe difforme et multicolore.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un murmure dans les grands halls du Croc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de warhammer et ... :: Warhammer 40.000 :: Histoires et légendes-
Sauter vers: